Je suis artiste plasticienne, née à Casablanca. Je vis et travaille entre la France et le Maroc. J’ai obtenu la nationalité française en 2020.
Après des études en arts plastiques et en design d’intérieur, j’ai travaillé pendant une dizaine d’années dans l’industrie du jeu vidéo, notamment chez Ubisoft, où j’étais graphiste 3D spécialisée dans la création d’environnements et d’architectures numériques.
Mon travail artistique se construit autour des notions de mémoire, de refuge, d’invisible et de matière. J’ancre ma pratique dans un héritage familial et artisanal, nourri par les gestes transmis, les matières transformées, les trames silencieuses. Je travaille le tissage, le textile, la peinture, le plâtre et l’installation, en explorant la force symbolique de ces matériaux et techniques.
Mon univers est traversé par le dialogue entre l’intime et le collectif, entre le geste fragile et la structure construite. En 2024, une de mes œuvres a été acquise par le MRAC de Sérignan, et trois autres par un collectionneur de l’ADIAF. J’ai également eu l’opportunité d’exposer au MOCO Panacée à Montpellier.
Aujourd’hui, je développe une œuvre sensible et immersive, habitée par la mémoire, la matière, et les gestes invisibles qui traversent les corps, les objets et les territoires.